Dans quels cas une séance d'hypnose régressive QHHT® peut m'aider ?

Cette méthode est particulièrement efficace dans les situations suivantes :

  • vous n'arrivez pas à vous écouter
  • vous êtes perdu(e) et ne trouvez pas de sens à votre vie
  • vous ne trouvez pas de solutions pour cesser des comportements néfastes pour vous ou votre entourage
  • vos relations sont systématiquement décevantes
  • vous avez des douleurs dont vous ne connaissez pas l'origine
  • vous avez une maladie dont vous ne connaissez pas l'origine
  • vous aimeriez en savoir plus sur les choix de votre âme
  • vous souhaitez obtenir une ou plusieurs réponses concernant votre choix d'incarnation
  • vous voulez connaitre une ou plusieurs de vos vies passées

Pourquoi faire une séance d'hypnose régressive QHHT® ?

L'hypnose régressive QHHT®  est une méthode très puissante pour avancer sur des situations limitantes ou des blocages profonds. Elle permet un mieux être immédiat et donne des clefs pour accéder à un soulagement pérenne.

Bien qu'il soit possible de faire plusieurs séances, la pratique ne crée aucune dépendance, une séance suffit à vous permettre d'avancer sur vos problématiques.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance d'hypnose régressive QHHT®  dure 5h en moyenne c'est un moment particulier qui nécessite de prendre le temps d’aller le plus loin possible au cœur de votre subconscient.

Nous discuterons de votre vie le temps nécessaire pour que je comprenne vos problématiques et que vous me parliez de vos questions, puis vous serez mis(e) en état d'hypnose et avant de nous quitter nous prendrons un temps pour débriefer et vous ré-ancrer.

L'hypnose régressive QHHT est une méthode à différencier des autres techniques d'hypnose, aussi bien sur la pratique en elle même, que sur le procédé employé.

Faut-il faire plusieurs séances ?

Il est tout à fait possible de faire plusieurs séances mais cette technique n'a pas été créée dans le but d'en faire plusieurs.

Une séance vous permettra d'obtenir les réponses désirées et de pouvoir cheminer dans ce sens. Après la séance je vous remettrai un enregistrement afin que vous la réécoutiez autant de fois que vous le souhaiterez.

Est ce que tout le monde est réceptif à l'hypnose ?

Tous les êtres humains expérimentent quotidiennement les différents états d'hypnose, de fait, tout le monde sans exception y est réceptif.
Certaines personnes vont cependant essayer de "résister" en ne lâchant pas facilement prise avec un mental très présent mais il n'en reste pas moins qu'ils peuvent être mis en état d'hypnose si le praticien détourne les barrages du mental.

Ce qui va différencier une expérience d'une autre sera les attentes que vous avez fondé concernant la séance.

Il est fréquent d'entendre des personnes pensant ne pas avoir été en état d'hypnose parce qu'elles se souviennent de ce qu'elles ont vécues lors de la séance. Ce n'est pas parce qu'il y a des souvenirs qu'il n'y a pas eu d'hypnose.


Ci dessous le lien vous permettant d'avoir d'avantages d'explications de la part de Dolores Cannon et Candace Craw-Goldman à ce sujet : 
Les attentes lors d'une séance d'Hypnose Quantique

Pour quelles personnes l'hypnose QHHT® n'est pas la bonne méthode ?

Cette technique n'est pas appropriée pour une personne ayant un trouble de la personnalité schizotypique, schizoïde, paranoïde, bipolaire, trouble dissociatif, atteintes de TSA (trouble du spectre de l'autisme).

Egalement une personne malentendante ne peut pas réaliser une séance.

Si vous avez un doute, contactez moi.

Peut-on réaliser la séance en Visio ?

En aucun cas nous ne ferons une séance en visio.

Dolores Cannon insistait sur le fait que la séance n'est pas réalisable en distanciel et je l'accompagne dans cette idée.
Il est impératif pour vous guider au mieux que je sois présente à vos cotés.

De plus certaines séances font émerger des choses particulièrement difficiles concernant la vie actuelle ou les vies antérieures que l'on peut avoir vécu, pour ces raisons il est indispensable que je vous accompagne en présentiel. 

Comment la technique a vu le jour ?

Dolores Cannon a débuté à mettre au point cette technique il y a environ 50 ans, c'est "par hasard" lors d'une séance d'hypnose qu'elle a constaté que sa cliente avait régressé dans une vie passée.
Très curieuse de nature, elle a alors approfondie la technique durant de nombreuses années auprès de milliers de personnes afin de créer la méthode connue sous le nom de QHHT®.

Une méthode efficace qui contourne le plus possible le bavardage de l’esprit conscient et qui vise à obtenir un nombre illimité d’informations selon la possibilité du client à recevoir.

C'est ainsi que Dolores Cannon a découvert que voyager dans le temps était possible à tout moment et à tout endroit pour revivre la vie passée de quiconque.

Lorsque nous nous incarnons sur terre le voile de l'oubli nous empêche de nous souvenir de nos vies antérieures et de notre connexion à notre âme et à la source, c'est pourquoi la méthode QHHT à été créée afin de nous permettre d'accéder au savoir qui est le nôtre au delà de l'esprit conscient.

Quelles sont les principales caractéristiques de l'hypnose régressive QHHT

Voici quelques caractéristiques de cette méthode :

1. **État de transe profonde** : Les praticiens QHHT guident les personnes vers un état de transe qui permet d'accéder à des souvenirs enfouis, ainsi qu'à des expériences de vies passées ou d'autres dimensions de la conscience.

2. **Auto-guérison** : L'un des principes fondamentaux de la QHHT est que les individus ont la capacité de guérir eux-mêmes. Cette technique peut aider à identifier des causes émotionnelles ou psychologiques sous-jacentes à des problèmes physiques ou mentaux.

3. **Exploration des vies passées** : De nombreuses personnes rapportent des expériences de régression vers des vies antérieures, ce qui peut leur fournir des perspectives sur leur vie actuelle.

4. **Interactions avec le subconscient** : Au cours des séances, le praticien peut faciliter une communication entre la personne et son subconscient afin d'obtenir des réponses à des questions personnelles ou des problèmes spécifiques.

Ces séances sont souvent considérées comme une forme de thérapie alternative et ne remplacent pas un traitement médical professionnel. Les retours d'expériences varient d'une personne à l'autre, et l'efficacité de la QHHT peut dépendre de la sensibilité et de l'ouverture d'esprit du client.

Important

Les séances d'hypnose régressive ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. 

Elle ne doivent jamais être là raison qui vous incite à interrompre vos éventuels traitements médicamenteux car seul votre médecin est habilité à décider si vous devez poursuivre ou non votre traitement. 

Notez que seul les médecins sont habilités à poser des diagnostics / prescrire / modifier / supprimer un traitement médical. 

C'est pourquoi l'ensemble de vos interrogations concernant le domaine médical sont à poser à votre médecin traitant et ne feront pas l'objet d'une réflexion lors d'une séance d'hypnose régressive.

En cas de doute, contactez votre médecin traitant.