Mon expérience en tant que cliente d'une séance d'hypnose QHHT 

PARTIE 1: Ce que tu occultes est en toi
Comment proposer un service sans en avoir fait l'expérience au préalable ? 
Personnellement, je ne me voyais pas me former avant de connaitre le sujet plus en détails. 
Les multiples livres de Dolorès Cannon et ses interview étaient déja un bel indicateur pour savoir si cela me plairait d'en faire mon quotidien. Cela ne suffisait pas ! 
Il fallait que je puisse le ressentir.
J'ai positionné une séance auprès de l'un de mes confrères qui pratique l'hypnose régressive. Et, ça a déménagé ! Un moment riche en émotions qui fait tellement de bien, inoubliable.
Après m'être largement libérée de mes bagages lors de notre échange préalable à l'état d'hypnose, la parole libère bien des choses. J'étais en conditions pour aller plus loin en totale confiance avec le praticien que j'avais choisit.

Mes première images ont été des souvenirs (occultés) d'enfance. A deux periodes différentes de ma tendre jeunesse. Sur le coup, j'étais désorientée, c'est vrai, mais comment ne pas l'être. Le temps faisant son oeuvre après quelques jours, j'ai compris que mon subconscient avait remonté ces souvenirs pour mon équilibre et pour me permettre de lâcher prise. 
Des larmes sont venues assoir le fait qu'une libération était entrain de se produire. 

"Les larmes sont à l'âme ce que le savon est au corps"

Mentalement je ne me souvenais pas les avoir vécu, pourtant une part de moi plus consciente l'avait enregistré. Ce que j'ai vu à largement fait écho à deux des problématiques que j'étais venue travailler.